Besoin d’un coup de main ?

Nous sommes là pour vous aider.
Posez-nous vos questions, parlez-nous de vos difficultés — ou parcourez notre FAQ, vous y trouverez peut-être ce que vous étiez venus chercher.

Appelez-nous

(+32) 2 887 20 05

Lu – Ven: 09h00 à 20h00
Sam:
09h00 à 14h00

C’est ici qu’on travaille

Bruxelles

MeDirect Bank SA

Boulevard de
l’Impératrice 66, 1000 Bruxelles

BE 0553.851.093

Envoyez-nous un message

    Veuillez sélectionner le sujet de votre demande*

    Prénom *

    Nom de famille *

    Numéro de téléphone

    Votre message

    Voulez-vous déposer une plainte ?

    Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou remplissez le formulaire ci-dessus.

    Si vous n’êtes pas d’accord avec la solution proposée, vous pouvez, en tant que particulier, vous adresser à l’Ombudsfin (médiateur en matière de litiges financiers). Veuillez noter que vous devez d’abord déposer votre plainte directement auprès de la Banque MeDirect avant de vous adresser à l’Ombudsfin.

    OMBUDSFIN – Ombudsman en matière de litiges financiers
    North Gate II – Koning Albert II-laan 8, bus 2 – B-1000 Bruxelles
    Téléphone : +32 2 545 77 70 Fax : +32 2 545 77 79

    e-mail : [email protected] – web : www.ombudsfin.be

    L’Ombudsman en conflits financiers est une entités qualifiée.

    Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait du traitement de votre plainte,
    sachez que vous pouvez également tenter de régler votre litige sur le
    Centre européen de résolution des litiges en ligne, mis en place par la
    Commission européenne.

    Vous êtes victime de fraude ou de phishing ?

    Cliquez ici et découvrez comment bloquer vos comptes.