Vos investissements, vos choix

En finance, vous êtes plutôt novice ou expert ? Peu importe. MeDirect vous donne les outils dont vous avez besoin pour faire fructifier votre argent – simplement, en toute sécurité et selon vos besoins.

and my investments, it clicks.

Pourquoi MeDirect ?

Un compte d’investissement gratuit

Voilà de quoi bien se lancer.

Aucun frais superflu

Nos fonds n’ont ni frais d’entrée ni de sortie. Vos investissements sont là pour vous rapporter des sous, pas vous en prendre.

Des solutions judicieuses

Pour investir correctement, vous avez besoin de connaitre les différentes options. Nous vous les présentons clairement et simplement.

Investissez par vous-même.

Fonds, actions, obligations… Vous connaissez la chanson. Choisissez parmi un large éventail de produits et regardez votre argent fructifier.

Tout le travail est pour nous – ou du moins, la plupart.

Sélectionnez une de nos offres de placement toutes faites et apprenez au fur et à mesure, ou optez pour une formule entièrement gérée par nos soins.

Mon app, mes choix.

Toujours le meilleur.

Vous transférez un portefeuille existant ? MeDirect vous rembourse les frais de transfert.

Vous disposez déjà de fonds d’investissement ou d’autres titres auprès d’une autre banque et vous souhaitez les transférer chez MeDirect ? C’est possible. Nous vous aidons à opérer le transfert et vous remboursons les frais facturés par votre banque ou gestionnaire de patrimoine pour le transfert de votre portefeuille, et ce jusqu’à concurrence de 500 € par client. Il vous suffit de nous envoyer un message avec les détails des fonds (ISIN, nom du titre et devise) en cliquant sur le bouton ci-dessous. Trouvez ici plus d’info sur les conditions.

Commencez à investir.

Plus vite vous commencerez à gérer votre argent à votre façon, plus vite vous verrez des résultats. Faites vos propres choix et trouvez ce qui vous convient. Inscrivez-vous et ouvrez votre compte en un clin d’œil.

 

Nous vous informons que le précompte mobilier ou la taxe boursière (TOB) peuvent être d’application en fonction de l’instrument.