Puis-je utiliser mes empreintes digitales ou la reconnaissance faciale pour me connecter à l’application Mobile MeDirect ?
Oui, l’application Mobile MeDirect prend en charge la reconnaissance faciale et les empreintes digitales.
Oui, l’application Mobile MeDirect prend en charge la reconnaissance faciale et les empreintes digitales.
Pour des raisons de sécurité, un seul appareil peut être connecté à votre compte à un moment donné. Par ailleurs, un seul utilisateur par appareil peut être connecté à votre application Mobile Medirect à un moment donné.
Pour des raisons de sécurité, l’application est configurée de manière à expirer après 30 secondes d’inactivité. Cette durée peut être portée à 1 minute depuis la section Paramètres de votre application.
Pour des raisons de sécurité, vous devez toujours déconnecter votre appareil en utilisant la fonctionnalité de déconnexion intégrée à l’application Mobile MeDirect avant de changer d’appareil. Si vous ne parvenez pas à le faire, vous pouvez vous connecter à notre plateforme en ligne et, à partir de là, déconnecter le Mobile Banking. Vous pouvez ensuite procéder à une nouvelle connexion entre votre nouvel appareil et votre compte MeDirect.
En cas de vol ou de perte de votre GSM, déconnectez l’application mobile dès que possible. Pour déconnecter votre application, vous devez : Vous connecter à notre plateforme en ligne. Cliquer sur la section “Profil” se trouvant en haut à droite de l’écran Cliquer sur “Mobile Banking”. Déconnecter l’application mobile. Alternativement, vous pouvez nous appeler au 02 518 00 00.
L’option “Déconnecter l’appareil ” est utilisée pour désactiver le profil de l’utilisateur de son application. L’utilisateur devra également déconnecter son appareil de son profil client. Une fois cette opération effectuée, l’utilisateur ne pourra plus voir ses informations sur son application.
Votre code d’accès peut être modifié à partir de l’onglet “Plus” de votre application.
L’application Mobile MeDirect est compatible avec les smartphones fonctionnant sous IOS version 11 et plus, ou Android version 6 et plus. L’application mobile MeDirect n’est pas disponible actuellement sur les tablettes et les dispositifs portables tels que les smartwatches.
Oui, les services bancaires par internet peuvent toujours être utilisés. Vous recevrez le code de vérification habituel par SMS.
Pour des raisons de sécurité, un seul compte par appareil peut être associé à votre compte à tout moment.