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Que dois-je faire en cas de changement ou de perte de mon GSM ?

Pour des raisons de sécurité, vous devez toujours déconnecter votre appareil en utilisant la fonctionnalité de déconnexion intégrée à l’application Mobile MeDirect avant de changer d’appareil. Si vous ne parvenez pas à le faire, vous pouvez vous connecter à notre plateforme en ligne et, à partir de là, déconnecter le Mobile Banking. Vous pouvez ensuite procéder à une nouvelle connexion entre votre nouvel appareil et votre compte MeDirect. 

Que dois-je faire en cas de vol de mon GSM ?

En cas de vol ou de perte de votre GSM, déconnectez l’application mobile dès que possible. Pour déconnecter votre application, vous devez : Vous connecter à notre plateforme en ligne. Cliquer sur la section “Profil” se trouvant en haut à droite de l’écran Cliquer sur “Mobile Banking”.  Déconnecter l’application mobile. Alternativement, vous pouvez nous appeler au 02 518 00 00. 

Que signifie l’option “Déconnecter l’appareil ” ?

L’option “Déconnecter l’appareil ” est utilisée pour désactiver le profil de l’utilisateur de son application. L’utilisateur devra également déconnecter son appareil de son profil client. Une fois cette opération effectuée, l’utilisateur ne pourra plus voir ses informations sur son application.