À savoir sur votre nouveau site sécurisé

Quand vais-je recevoir un SMS ?

Pour vous identifier sur le nouveau site web, vous avez tout d’abord besoin de votre nom d’utilisateur et du mot de passe que vous avez choisi. Nous vous enverrons ensuite le code SMS en guise d’identification. Nous avons recours à différents modes d’identification pour nous assurer que vous êtes la bonne personne pouvant accéder aux comptes. Par ailleurs, vous devrez aussi toujours confirmer les paiements sortants au moyen du code SMS qui vous sera toujours envoyé sur votre numéro de GSM.

Comment puis-je me connecter au nouveau site sécurisé?

Utilisez d’abord vos données d’utilisateur comme vous le faisiez précédemment : Cliquez sur « Connexion », saisissez votre nom d’utilisateur et votre nom de famille. Saisissez ensuite votre mot de passe, votre réponse à la question de sécurité et insérez les deux chiffres demandés de votre code PIN. Vous pouvez à présent créer vos nouvelles données d’identification : Créez votre nouveau mot de passe. Créez votre mot de sécurité. Vous en aurez besoin pour récupérer votre mot de passe en cas d’oubli. Saisissez le code SMS que vous avez reçu sur votre GSM. Vous recevrez un email contenant votre nouveau nom d’utilisateur (votre numéro de client). Vous aurez besoin de ce numéro pour vous connectez au nouveau site.

Quel est mon nouveau nom d’utilisateur ?

Votre numéro de client est votre nouveau nom d’utilisateur. Vous le trouverez sur vos relevés de compte ainsi que dans l’email que vous avez reçu après la finalisation du processus de migration.

Comment les intérêts de base et la prime de fidélité sont-ils calculés et octroyés ?

Le calcul de l’intérêt de base s’applique à compter du jour de votre dépôt sur le compte MeDirect Fidelity Épargne et jusqu’au jour du retrait de l’argent. Ce taux d’intérêt de base est calculé sur une base annuelle et vous est versé une fois par an, le 1er janvier ou au moment de la clôture de votre compte d’épargne.  La prime de fidélité est octroyée pour tout dépôt resté sans interruption sur le compte pendant 12 mois consécutifs. La prime vous est versée le premier jour du trimestre qui suit le moment où la prime de fidélité a été acquise : le 1er janvier, le 1er avril, le 1er juillet et le 1er octobre, ou lorsque vous clôturez le compte. La prime de fidélité applicable au moment du dépôt ou au début d’une nouvelle période restera toujours d’application pendant une période de 12 mois.