Picture your Future. Save for it by earning 1.5% on a 1-year Term Deposit Account! Learn more.

Augmentation du taux d’intérêt Compte à Terme sur 5 ans

Source: MeDirect, 25/10/18

MeDirect augmente dès aujourd’hui le taux du Compte à Terme sur 5 ans (en EUR) de 0,77% net (1,10% brut – 30% précompte mobilier) à 1,05% net (1,50% brut – 30% de précompte mobilier)*. Ceci s’applique à toutes les nouvelles ouvertures de comptes à partir de cette date. Les clients ayant ouvert un Compte à Terme avant le 25 octobre 2018 garderons bien évidemment leur taux jusqu’à la date d’échéance de leur compte.

Vous n’avez pas besoin de votre argent pendant une certaine période et vous voulez être certain du rendement ? Alors un compte à terme peut être une bonne solution. Elle vous rapporte un intérêt garanti sur une durée déterminée, dans ce cas-ci sur 5 ans.

Le Compte à Terme de MeDirect sur 5 ans vous donne un intérêt plus élevé que sur un de nos comptes d’épargne. En échange, vous devez laisser l’argent sur le compte jusqu’à la date d’échéance. Avec cette augmentation du taux d’intérêt, le Compte à Terme MeDirect sur 5 ans vous offre à l’instant le taux d’intérêt le plus élevé parmi les banques belges (comparaison de comptes à termes sans conditions additionnelles.

Lisez la fiche d’information du compte à terme avant d’ouvrir un compte d’épargne.

Cliquez ici pour un aperçu de tous nos comptes à terme et taux d’intérêt.

*Informations complémentaires sur le compte à terme sur 5 ans de MeDirect

*Bijkomende informatie MeDirect Termijnrekening op vijf jaar

  • Les intérêts sont versés chaque année
  • Ouverture et gestion gratuites
  • Le taux d’intérêt est fixe pour toute la durée du Compte à Terme
  • Disponible en EUR, USD en GBP
  • Les taux d’intérêt de nos comptes d’épargne et à terme peuvent être modifiés, mais vous seront toujours communiqués à temps par e-mail et peuvent être consultés sur notre site internet.
  • Risque : les dépôts sur les comptes d’épargne ouverts auprès de MeDirect Bank SA (État d’origine : Belgique, de droit belge) relèvent du mécanisme belge de protection des dépôts jusqu’à 100.000 euros par personne. En cas de faillite (imminente) de la banque, l’épargne au-dessus de 100.000 euros peut éventuellement être convertie en actions (bail-in) ou perdue en tout ou en partie. Consultez ici la fiche d’information sur la Protection des dépôts.
Share on facebook
Share on linkedin
Share on facebook
Share on linkedin