BOOST À COURT TERME
MeDirect compte d’épargne ME3
Tout vient à point à qui sait attendre. Si vous êtes prêt à vous séparer de votre argent pendant un minimum de trois mois, vous bénéficierez d’un taux de base plus élevé. Intérêts payés tous les 3 mois.

Taux attractifs
Taux net : 0,11% (sur base annuelle)
Taux brut : 0,16% (sur base annuelle)
Intérêts trimestriels
Récoltez les bénéfices une fois tous les trois mois
C'est gratuit
Parlez d’épargner de l’argent
Un taux de base plus élevé
Pour ceux qui n’ont pas besoin de leur argent pendant au moins 3 mois
Taux brut : 0,23% (sur base annuelle)
L'épargne en ligne pour les aventuriers
Vous êtes prêt à vous séparer de votre argent pendant au moins 3 mois ? Ce compte d’épargne est à durée indéterminée avec un délai de préavis de 3 mois.
Accédez facilement à votre épargne après avoir pris en compte le délai de préavis.
Nos taux d’intérêt peuvent évoluer. Si le vôtre change, vous en serez prévenus par email. Les taux exacts du moment sont toujours visibles sur notre site.
Notez également que votre compte existe en ligne, et uniquement en ligne. Consultez-le lors de vos déplacements et apportez les modifications que vous souhaitez en un instant.
Ceci est un compte d’épargne non-réglementé créé par MeDirect Bank SA (loi belge applicable). Si jamais nous faisons faillite, vos économies sont garanties jusqu’à 100 000€, que vous récupérerez en liquide. Tout dépôt supérieur à 100.000€ peut être réduit ou convertis en action (bail-in).
Il s’agit d’un compte d’épargne non réglementé. Nos taux mentionnent le taux d’intérêt net après déduction de votre précompte mobilier de 30%. Ne vous inquiétez pas, le montant sera automatiquement déduit.
Veuillez également lire notre fiche d’information sur le compte ME3 avant d’ouvrir un compte et notez qu’il n’y a pas d’autres informations essentielles pour les épargnants.
Toute plainte doit d’abord être adressée à [email protected]
En cas de désaccord avec la solution proposée, vous pouvez contacter le Service de médiation des services financiers (Ombudsfin), Boulevard du Roi Albert II 8, boîte 2, B-1000, Bruxelles, 02/545.77.70, [email protected].
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Comment puis-je ouvrir un compte ?
Si vous êtes déjà client chez MeDirect, vous pouvez facilement et rapidement ouvrir des comptes additionnels. Il vous suffit de vous connectez sur votre plateforme personnelle, de cliquez sur Ouvrir un Compte et de suivre les étapes indiquées sur votre écran.
Si vous n’êtes pas encore client MeDirect, vous devrez cliquez sur Devenir Client et suivre les étapes indiquées sur votre écran. Une fois votre demande acceptée, il vous suffira de vous connectez sur votre plateforme personnelle, de cliquez sur Ouvrir un Compte et de suivre les étapes indiquées sur votre écran.
Y a-t-il des frais liés à l’ouverture et la gestion d’un compte ?
MeDirect ne facture aucun frais pour l’ouverture ni la gestion des comptes sur votre plateforme personnelle. Pour plus d’infos autour des frais, nous vous invitons à consulter notre Guide Tarifaire.
(note : implicitly, this would mean that there could be charges for closing an account, as the sentence only mentions opening and maintaining the account, but nothing about closing)
Comment déposer de l’argent sur mon compte ?
Il vous suffit de faire un transfert d’une banque externe vers votre compte MeDirect.
FAQ



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