Conformément à la Loi du 8 juillet 2018, les données suivantes du Client sont communiquées par la Banque au Point de Contact Central (le PCC) :

1) le numéro d’identification du Client auprès du Registre national des personnes physiques ou, à défaut d’un tel numéro, son nom, son premier prénom officiel, la date de sa naissance ou, si la date exacte est inconnue ou incertaine, l’année de sa naissance, le lieu de sa naissance s’il est connu et son pays natal ;

2) l’ouverture ou la fermeture de chaque Compte bancaire ou de paiement dont le Client est titulaire ou cotitulaire ;

3) l’existence ou la fin de l’existence d’une relation contractuelle avec le Client, ainsi que sa date, en ce qui concerne la convention portant sur des Services d’investissement et/ou des services auxiliaires, en ce compris la tenue pour les besoins du Client de dépôts à vue ou à terme renouvelable en attente d’affectation à l’acquisition d’instruments financiers ou de restitution, conformément à l’article 4, 3°, c) de ladite loi ; ainsi que

4) des soldes des comptes bancaires aux 30 juins et au 31 décembres de chaque année. .

Vous avez le droit de prendre connaissance des informations enregistrées à votre nom par le PCC. En cas d’informations incorrectes ou enregistrées indûment, vous avez le droit de les faire corriger ou de les faire supprimer par l’institution financière qui a procédé à la communication au PCC.

Les informations sont conservées au maximum 8 ans dans le PCC à compter de la clôture de la dernière année calendaire par rapport à laquelle des données relatives au client et/ou à ses comptes ont été transmises.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter la page dédiée au PCC de la NBB.