Picture your Future. Save for it by earning 1.5% on a 1-year Term Deposit Account! Learn more.

La nouvelle app MeDirect: Gérez vos comptes à tout moment, n’importe où.

Depuis son lancement en Belgique voici 7 ans, nous chez MeDirect, avons su nous positionner en challenger de premier plan dans le paysage des banques belges. Nous proposons différents comptes d’épargne et à terme assortis de taux intéressants, ainsi qu’un large éventail de fonds d’investissement sans frais d’entrée, y compris des plans d’investissement. Si la plateforme bancaire en ligne était déjà accessible sur smartphone via le navigateur web, elle ne l’était pas encore par le biais d’une application mobile. C’est maintenant chose faite.

Nous lançons notre première Appli Mobile vous permettant de gérer facilement vos comptes où et quand bon vous semble. L’appli de MeDirect sera disponible aussi bien sur l’App Store d’Apple que sur le Playstore de Google. Cette première version de l’appli vous permettra notamment de consulter votre solde et vos transactions, d’exécuter des virements entre vos propres comptes et vers des bénéficiaires sauvegardés, et de suivre l’évolution de votre épargne et vos placements. Quelques graphiques vous fournissent en outre un aperçu rapide et clair de l’état de ses finances.

Afin d’assurer la sécurité des transactions, l’appli bancaire recourt aux dernières prouesses technologiques, comme Face ID et Touch ID, selon le type de smartphone que vous utilisez. Pour les appareils dépourvus de cette technologie, l’appli fonctionne au moyen d’un code pin à 6 chiffres. Ajoutons que la création de cette application n’a pas été externalisée mais entièrement développée en interne.

Tim Rooney, CEO de MeDirect : “Nous cherchons sans cesse à améliorer notre offre à la clientèle. Le lancement de cette première version de notre appli bancaire mobile est une étape en ce sens. Dans les mois qui viennent, nous y ajouterons encore d’autres fonctions innovantes destinées à optimiser l’expérience de l’utilisateur, afin de répondre encore mieux aux besoins de nos clients.”

Nous éditerons régulièrement des mises à jour logicielles et de sécurisation. L’achat et la vente de titres seront notamment possibles dans le futur. L’appli est accessible à tous nos clients actuels et futurs. Si vous êtes déjà client, il n’a plus qu’à vous connecter en ligne sur la plateforme bancaire et à associer l’appli à votre compte en scannant le QR code. Si ce n’est pas encore le cas, vous devrez d’abord créer un compte bancaire en ligne chez nous avant de pouvoir utiliser l’appli.