Tim Rooney

Entre juin 2018 et février 2020, Tim Rooney a occupé le poste de Directeur Général (CEO) et de membre du conseil d’administration chez Bank Nagelmackers et Anbang Belgium Holding, toutes deux localisées en Belgique. Auparavant, il était Directeur des Opérations (COO) chez Anbang Belgium Holding et il a également occupé plusieurs postes à responsabilité dans les domaines des prêts hypothécaires et de gestion des risques et des produits bancaires chez Genworth Mortgage Insurance, Deutsche Bank PBC, General Electric Europe et Citifinancial UK. Tim est titulaire d’un diplôme (avec distinction) en Sciences Politiques et Économiques de l’Université de Huddersfield (Royaume-Uni).

Marcel Berkhout

Marcel Berkhout a débuté sa carrière lorsqu’il a rejoint Royal Dutch Shell en 1994 et a occupé divers postes d’ingénierie et de finance en Écosse et à Londres (Royaume-Uni). En 2000, il rejoint la division Corporate Finance de Kempen & Co, une banque d’investissement de niche basée à Amsterdam, aux Pays-Bas. En finance d’entreprise, il a été impliqué dans plusieurs transactions M&A et ECM, principalement dans le secteur de l’énergie. Suite à l’acquisition de Kempen & Co par Dexia Banque, Marcel a poursuivi sa carrière chez Dexia Banque à Bruxelles à plusieurs postes de direction, principalement au sein de la division Corporate Banking. En 2011, il est devenu CFO d’Optima Bank, une institution belge spécialisée dans la banque personnelle / privée.

Francois Ducuroir

De 2010 à 2021, François Ducuroir a été administrateur et partenaire-gérant de Reacfin, la société belge de conseil en gestion des risques et sciences actuarielles. Auparavant, il fut responsable des équipes de Group Credit Portfolio Management et de Capital Solutions au sein de BNP Paribas Fortis. Précédemment dans sa carrière, François a dans différentes salles de marché à Bruxelles, Londres et aux Pays-Bas. Il a également été consultant en gestion au sein du cabinet McKinsey & Company. François est titulaire de diplômes en mathématiques appliquées et en sciences économiques appliquées. Il enseigne la finance au sein des universités de Louvain et de Namur en Belgique.