Pour des raisons de sécurité, les paiements sortants sont limités à 50.000 € par jour et par client. Cette limite est remise à zéro chaque jour ouvrable à minuit. Les virements entre vos comptes MeDirect ne sont pas limités. Si, lors d’une seule journée, vous voulez transférer un montant supérieur à 50.000 €, veuillez nous envoyer un message sécurisé. Nous vous aiderons avec plaisir.

Les paiements sortants sont limités à 50 000€ par jour ouvrable et par client depuis votre espace sécurisé et à 15 000€ par jour ouvrable depuis l’application mobile. Cependant, si vous venez d’ajouter un bénéficiaire sur l’application mobile, vous ne pourrez transférer que 5000€ par jour ouvrable sur la première semaine après l’ajout du bénéficiaire.

Cette limite est réinitialisée tous les jours ouvrables à minuit.

Si le montant que vous souhaitez transférer dépasse la limite maximale autorisée de 50 000 EUR, vous pouvez effectuer le paiement en plusieurs fois ou nous faire parvenir votre demande par message sécurisé.  Merci de nous communiquer les informations mentionnées ci-dessous afin que nous soyons en mesure d’effectuer le transfert en votre nom.

  • Montant
  • Numéro du compte à débiter
  • Devise
  • Bénéficiaire (nom – prénom)
  • Adresse du bénéficiaire si celui-ci est domicilié en dehors de la zone SEPA
  • Code IBAN du bénéficiaire
  • Communication structurée, (par exemple +++?123.245.52?+++). Seuls les chiffres et les lettres sont autorisés avec un maximum de 35 caractères). Cependant, nous travaillons sur cette fonctionnalité, dans le cadre de nos efforts continus d’amélioration.