Tout d’abord, informez-nous le plus rapidement possible de tout changement de votre numéro de GSM ou adresse e-mail.
Si vous recevez un e-mail suspect (hameçonnage) au nom de MeDirect, veuillez nous en informer. N’ouvrez pas cet e-mail, ne communiquez en aucun cas des données et ne cliquez pas sur un lien. Nous préviendrons les instances compétentes.

Ne communiquez pas non plus de détails personnels par téléphone.

Nous conseillons également, par exemple, de ne pas conserver votre nom d’utilisateur sur un ordinateur public et de garder secrets votre mot de passe ainsi que votre mot de sécurité. Envoyez-nous des informations financières ou personnelles uniquement par message sécurisé.

Veillez également à actualiser la protection de votre ordinateur en installant toujours la dernière version de votre programme antivirus et du navigateur que vous utilisez. Si vous utilisez un réseau sans fil, veillez aussi à installer une protection supplémentaire afin d’éviter tout le monde puisse l’utiliser.

Lorsque vous avez terminé vos opérations bancaires avec votre MeDirect, déconnectez-vous toujours totalement et fermez la fenêtre du navigateur.