Une fois connecté au site web sécurisé de MeDirect, vous pouvez placer un ordre de différentes manières :

  • Si vous ne disposez pas d’un Compte d’investissement, ouvrez-en un au préalable par le biais de “Ouvrir un compte”.
  • Par le biais du site web sécurisé, vous pouvez acheter ou vendre les titres que vous détenez déjà dans votre Compte d’investissement MeDirect en cliquant sur l’onglet “Investissements”, puis en sélectionnant votre “Compte d’investissement”. Vous pouvez ensuite acheter ou vendre le titre. Si vous connaissez le nom, le ticker ou le code ISIN du titre, cliquez sur “Mes investissements” en haut du menu principal, puis sur “Placer un ordre”.

    Vous pouvez ensuite utiliser le Navigateur de fonds, Navigateur de trackers, Navigateur d’actions ou d’obligations pour trouver le titre répondant à vos critères. Après la page de détail du produit, vous pouvez à chaque fois procéder à l’achat.

  • Votre ordre peut être exécuté uniquement en cas de solde suffisant sur votre compte.

Quand une action enregistre une hausse ou baisse de cours exceptionnelle, supérieure à 50% par rapport au cours de clôture du jour précédent, vous ne pouvez pas transmettre d’ordre par le biais du site web sécurisé. Vous devez pour cela nous contacter au 02 518 0000 du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.