Si vous souhaitez clôturer un de vos comptes MeDirect, veuillez nous envoyer un message sécurisé ayant pour objet ‘Changements’. Nous vous prions d’indiquer le nom du compte ainsi que son numéro dans ce message sécurisé.
Les comptes n’ayant pas de période de préavis ne peuvent être fermés qu’une fois que vous aurez transféré le solde complet vers un compte externe de votre choix.

Si vous souhaitez clôturer un compte d’épargne ME ou un compte à terme, nous procéderons au transfert du solde total (y compris les intérêts courus jusqu’au jour de la clôture) vers votre compte liquidités. Vous pourrez ensuite transférer ce solde vers un compte de votre choix.
Veuillez noter qu’il n’est pas possible de clôturer un compte à terme avant sa date d’échéance. Veuillez également prendre en considération les périodes de préavis suivantes qui s’appliquent aux comptes d’épargne ME :
:

  • ME1: 1 mois
  • ME3: 3 mois
  • ME6: 6 mois
  • ME12: 12 mois

Si vous souhaitez mettre fin à votre relation avec MeDirect , vous êtes prié de confirmer ceci lorsque vos comptes n’auront plus de solde.

MeDirect ne facture pas de frais pour la clôture d’un compte.