Ai-je besoin de connaissances de spécialistes pour utiliser les outils de gestion de patrimoine de MeDirect ?

Absolument pas. Nos planificateurs sont faciles à utiliser, avec des outils étape par étape qui vous aideront à comprendre votre situation financière et à mieux définir vos objectifs financiers. Une orientation claire et un texte d’aide ad hoc y seront disponibles afin de garantir que vous entrez et sélectionnez les informations correctes. Vous pouvez toujours nous contacter via téléphone au 02 518 0000 ou par e-mail à  [email protected].

Puis-je ajouter un montant supplémentaire à mon Portefeuille de Gestion de Patrimoine ?

Vous pouvez verser un montant supplémentaire dans le portefeuille de gestion de patrimoine. Vous pouvez ajouter vous-même ce montant par le biais du site web sécurisé. Pour cela, veuillez sélectionner “Portefeuille de gestion de patrimoine” par le biais de “Mes investissements” et cliquer ensuite sur l’icône “Verser un montant supplémentaire” qui se trouve en haut de l’aperçu de votre portefeuille de gestion de patrimoine. Le montant minimum est de 5.000 €.

Comment puis-je bénéficier de la gestion de patrimoine ?

Au travers de la planification financière, vous pouvez augmenter la probabilité d’atteindre vos objectifs financiers dans les temps que vous vous serez impartis. Afin de tirer le meilleur parti de nos outils de gestion de patrimoine, vous devez être réaliste quant à vos objectifs et vos ressources et mettre à jour votre plan régulièrement afin de s’assurer qu’il tient compte des changements de votre situation personnelle ou financière et de vos préférences de risque. Dans le contexte économique turbulent d’aujourd’hui, la planification financière est encore plus importante, car elle vous permet de faire face aux événements futurs d’une manière plus prévisible.