Careers

Inbound Customer Service Officer

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi ? Un environnement de travail passionnant où vous pourrez donner libre cours à toute votre passion pour les sujets liés à la banque ? Alors laissez-nous vous en dire plus sur nous. Nous sommes MeDirect ! La clé de notre - et, nous l'espérons, de votre - succès est que nous travaillons avec des personnes pour des personnes. Collégialité, diversité et travail d'équipe sont quelques-uns des métiers que vous trouverez dans notre département belge de service à la clientèle. En étroite collaboration avec le Customer Service Manager, vous accompagnerez nos clients belges tout au long de leur parcours client. Vous entrerez dans un environnement innovant et en pleine croissance, où vous pourrez évoluer avec notre équipe jeune et dynamique qui s'efforce de fournir un excellent service à la clientèle. Des horaires décalés - entre 9 et 20 heures - représentent-ils une valeur ajoutée pour votre planning personnel, en combinaison avec un travail à domicile structuré ? Et vous aimez travailler au centre de Bruxelles quand vous êtes au bureau ? Dans ce cas, nous serions ravis de vous accueillir dans notre entreprise. Cette fonction offre également la possibilité d'obtenir un certificat professionnel sur la médiation bancaire (Febelfin - Wet Willems).

Brussels * Temps plein

Duties and responsibilities

  • Attirer de nouveaux clients en répondant aux appels entrants et aux courriels des clients.
  • Répondre et résoudre les questions des clients et faire remonter les problèmes techniques, tout en trouvant et en expliquant la meilleure solution pour résoudre le problème.
  • Fournir aux clients des informations sur les produits et services de la banque.
  • Assurer le suivi des instructions des clients, y compris les paiements, le placement de transactions, le transfert de portefeuilles d'investissement, ainsi que l'ouverture et la fermeture de comptes.
  • Soutenir la stratégie marketing de la Banque à travers diverses campagnes axées sur les produits d'épargne et de patrimoine.

Required knowledge, skills, and experience

  • Langue maternelle : français
  • D'excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais en en néérlandais sont un plus
  • Une expérience préalable dans un rôle de service à la clientèle sera considérée comme un atout.

What we offer

Career growth

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