MeDirect Fidelity Épargne

Ce compte d'épargne est destiné à ceux qui veulent épargner et recevoir un intérêt de base dès le premier jour avec en plus une prime de fidélité. Vous recevrez cette prime pour chaque dépôt restant sur le compte pendant 12 mois consécutifs.

save-page-header-me3
% 0,05% d'intérêt de base sur base annuelle. 0,50% de prime de fidélité sur base annuelle
0 L'ouverture et la gestion de ce compte d'épargne sont sans frais
 
1 Taux de base payé 1 x par an
prime de fidélité
payée 4 x par an
 
Accès immédiat à votre épargne
  • Durée indéterminée
  • Les taux d'intérêt de nos comptes d'épargne peuvent être modifiés, mais ceux-ci vous seront communiqués à temps par email et peuvent être consultés sur notre site web.
  • Risques : les dépôts sur les comptes d'épargne ouverts auprès de MeDirect Bank SA (État d'origine : Belgique, de droit belge) relèvent du mécanisme belge de protection des dépôts jusqu'à 100.000 euros par personne. En cas de faillite (imminente) de la banque, l'épargne au-dessus de 100.000 euros peut éventuellement être convertie en actions (bail-in) ou perdue en tout ou en partie. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche d'information sur la Protection des dépôts.
  • Compte d'épargne réglementé: les intérêts sont exonérés du précompte mobilier jusqu'à un plafond de 980 € par personne. Le précompte mobilier est de 15% pour tout intérêt qui dépasse ce plafond. Une exonération double jusqu'à un plafond de € 1960 est appliquée pour les comptes joints ouverts au nom de conjoints mariés ou cohabitants légaux.
  • Le taux de base est payé le 1 er janvier et la prime de fidélité est payée trimestriellement lors de son acquisition.
  • Lisez les Informations clés pour l' épargnant avant d'ouvrir un compte.
  • Compte uniquement disponible en ligne

Chez MeDirect Bank, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible. Si malgré tout vous deviez être insatisfait de notre service et souhaitez formuler une plainte, vous pouvez la soumettre à complaints@medirect.be et/ou  contact@consumentenombudsdienst.be