Votre argent est entre de bonnes mains

La confiance est primordiale lorsqu’il s’agit de l’épargne de nos clients. C’est entre autres pour cette raison que nous avons résolument choisi d’être actifs localement en Belgique dès le premier jour. D’abord en tant que succursale et et maintenant deux ans plus tard en tant que banque belge à part entière. Notre approche ne change pas. Notre but est toujours d’offrir des produits d’épargne et d’investissements simples avec des taux d’intérêts attractifs et des couts bas. Avec un site internet facile d’utilisation et une approche centrée autour de nos clients. Je vous donne rendez-vous sur notre site Internet.

Garantie de dépôts jusqu'à 100 000 €

Votre épargne chez MeDirect tombe sous le régime de garantie des dépôts belge. Ce régime garantit jusqu'à € 100.000 par personne, par banque.

Vos investissements en sécurité chez un gardien

MeDirect confie la garde de vos titres d’investissements à des dépositaires spécialisés, sur des comptes séparés à votre nom. Pour vous assurer que vos titres sont détenus en toute sécurité.

Moins de coûts pour tirer le meilleur parti de son argent

MeDirect est une banque en ligne spécialisée dans l'épargne et l'investissement. Comme nous travaillons sans vendeurs ni agences publiques, nos coûts sont inférieurs à ceux des banques traditionnelles. Un avantage que nous partageons avec nos clients en leur offrant des taux d'intérêt attractifs et des tarifs de transaction faibles, afin qu'ils obtiennent le meilleur parti de leur rendement.

Les systèmes bancaires répondant aux plus hauts standards du marché

Les systèmes bancaires de MeDirect répondent aux plus hauts standards du marché. Sur une base régulière, nous faisons des tests d’intrusion de façon proactive. Avec ces tests d'intrusion nous vérifions et testons l’efficacité des contrôles de sécurité dans les composants de réseau d'applications Web de MeDirect et leur infrastructure de support.

Un des contrôles de sécurité les plus importants maintenu par MeDirect est une limitation des transferts d’argent sortants vers votre compte lié. Cela signifie que l’argent de votre compte chez MeDirect ne peut être transféré que vers un autre compte à votre nom dans une autre banque de l'Union Européenne. Ce compte lié est choisi par vous lors de l’application pour votre compte MeDirect et ne peut être modifié que par communication sécurisée avec le service clientèle de MeDirect. La sécurité du compte lié s’ajoute aux protocoles de sécurité SSL (‘ ://https au lieu de’ :// http’), à la protection par mot de passe et aux questions de sécurité.

Sous le contrôle des régulateurs belges

Les activités de MeDirect sont régulés par les régulateurs belges : la Banque nationale de Belgique (BNB) et l'Autorité des services et marchés financiers (Financial Services and Markets Authority ou FSMA). MeDirect est en outre membre de la Fédération belge du secteur financier (Febelfin) et s'engage à respecter le code de Bonne Relation Bancaire.