Les astuces et expériences de nos clients

MeDirect a soufflé ses 5 premières bougies en septembre. Nous sommes très fiers qu’en l'espace de cinq ans à peine, plus de 30.000 clients ont choisi MeDirect et confié plus de 1,5 milliard d’euros d’épargne et d’investissements à la banque. Un moment idéal pour laisser la parole à nos clients afin qu’ils puissent partager leurs expériences concernant l’investissement et l’épargne sur la plateforme de MeDirect.


Koen – Expérience MeDirect

Koen habite à Dilbeek et est le fier papa de Jasper et Kobe. Il travaille comme Business Development Manager. Ses hobbies sont le foot, la gastronomie et le vin.

“Il y a environ trois ans MeDirect a attiré mon attention. Vous aviez de bons scores et vos comptes d’épargne étaient bons aussi. Alors, j’ai commencé sur votre site et j’ai trouvé ça très facile. Pas de frais d’entrée, pas de surprise. Mon père c’est celui qui me donne le plus d’infos et de tuyaux financiers. Je pense aussi que je donnerai des conseils à mes enfants.”


Dimitri – Expérience MeDirect

Dimitri a 43 ans et est l’heureux papa de trois fistons en pleine croissance. Il habite à Liedekerke et est actif comme arbitre à la fédération belge de football.

“J’investis de petits montants, chaque mois un petit montant. Comme petit investisseur je trouve important qu’on me propose des produits simples. Et tout est très clair chez MeDirect. Un grand avantage aussi c’est la facilité d’utilisation. En deux clics on peut vendre ou acheter. Vos pourcentages sont suivis à la minute.”


Christelle – Expérience MeDirect

Christelle habite à Nivelles, aime lire et écouter de la musique. C’est via son compagnon qu’elle a commencé à investir chez MeDirect. Au début ils ont investi dans les mêmes fonds d’investissement, mais après elle a commencé à choisir par elle-même. Et elle en est contente.

“Pourquoi MeDirect? Parce qu’ils offrent de faibles coûts. Il n’y a pas de frais d’entrée ni de sortie pour les fonds d’investissement. MeDirect travaille aussi avec Morningstar et ça je trouve très intéressant.”

MeDirect fête ses 5 ans en Belgique

"En l'espace de cinq ans à peine, la banque a réussi à se positionner comme un important challenger au sein du secteur bancaire belge. Aujourd'hui, MeDirect est surtout connue comme la banque spécialisée en fonds d'investissement avec plus de 500 fonds et divers portefeuilles-modèles prêts à l'emploi. De nouveaux comptes d'épargne ont également vu le jour et nous étions la première banque en Belgique à offrir une Gestion de patrimoine en ligne."

Philippe Delva, CEO MeDirect