Entre juin 2018 et février 2020, Tim Rooney a occupé le poste de Directeur Général (CEO) et de membre du conseil d'administration chez Bank Nagelmackers et Anbang Belgium Holding, toutes deux localisées en Belgique. Auparavant, il était Directeur des Opérations (COO) chez Anbang Belgium Holding et il a également occupé plusieurs postes à responsabilité dans les domaines des prêts hypothécaires et de gestion des risques et des produits bancaires chez Genworth Mortgage Insurance, Deutsche Bank PBC, General Electric Europe et Citifinancial UK. Tim est titulaire d'un diplôme (avec distinction) en Sciences Politiques et Économiques de l'Université de Huddersfield (Royaume-Uni).
Fondateur et directeur d’European ABS, Henry Schmeltzer a assuré auprès d’UBS la gestion et la structuration des crédits non liquides, notamment le développement des ABS et des CDO, les structures de financement garanti de premier rang sans recours, ainsi que les structures et stratégies de production pour les actifs. Avant de rejoindre UBS, il a assuré auprès de Swiss Re London, Merrill Lynch London et Lehman Brothers London & New York les financements structurés et les activités de production. Avant de devenir banquier, Henry était avocat à New York et a quitté le cabinet d’avocats Brown & Wood en qualité de partenaire. Il a décroché un MBA en finances à l’Université de New York, un Juris Doctor à l’Université de Chicago et un bachelier (avec mention) à la Woodrow Wilson School de l’Université de Princeton. Gratifé du titre de CFA, il est inscrit au barreau de l’État de New York.
Michael Bussey a rejoint HSBC en 1980 en qualité d’administrateur international et y a occupé diverses fonctions de direction durant plus de vingt ans. Au cours de cette période, il a tour à tour résidé et travaillé en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique du Nord et au Royaume-Uni. Après un dernier poste de CEO HSBC Private Banking EMEA auprès de HSBC, Michael a décidé en 2001 de demeurer au Royaume-Uni et de se spécialiser en Private Banking et Wealth Management. Après un détour chez Schroders, il s’est vu offrir le poste de CEO Private Banking and Trust chez NM Rothschild. Sa dernière fonction de direction fut celle de CEO au sein d’Arbuthnot Latham & Co. Michael a entamé sa carrière « portefeuille » en 2011 en endossant la présidence d’UK Wealth Management, un IFA établi à Leeds et détenu par Duke Street Capital. En 2014, il a réalisé une sortie réussie via une vente industrielle. Il préside aujourd’hui Gentoo Genie Ltd, une société primée et régulée par la FCA qui a développé une nouvelle structure de financement pour les débutants sur le marché résidentiel. Il est également président et directeur non exécutif de Credit Suisse (UK) Ltd et président du Remuneration and Nominations Committee.
Bruno Ceysens a rejoint MeDirect en 2020 mais a commencé sa carrière dans le secteur financier en 2002 en rejoignant la Kredietbank Luxembourg (aujourd'hui Quintet Private Banking) à Monaco en tant que gestionnaire de portefeuille junior. Il a ensuite rejoint Dexia Asset Management (aujourd'hui Candriam) en 2004 avant de travailler pour Accenture sur la mise en œuvre de la MiFID I au sein du département de banque privée d'une grande banque belge. Après avoir passé plus de 3 ans dans une société de gestion au Luxembourg (Qualion Finance), Bruno a rejoint la Banque Degroof (aujourd'hui Banque Degroof Petercam) en 2011 en tant que membre du département Compliance où il a acquis une vaste expérience dans tous les domaines de la Compliance tout en étant un point de contact central pour les régulateurs. Bruno est titulaire d'un diplôme en économie de l'Université Catholique de Louvain, a terminé les trois niveaux du CFA et a passé avec succès l'examen de Febelfin Certified Compliance Officer.